Power-Fit Jobs | Power-Fit

Power-Fit Jobs

DEVENIR COACH POWER-FIT

Voici dans les grandes lignes ce qu’il faut être et faire pour devenir Coach Power-Fit:

Une formation initiale d’une journée  est nécessaire pour devenir Coach Power-Fit et jouir des privilèges Power-Fit  elle aura lieu en général le samedi entre le Tea Room du Holmes Place et la grande salle.

Une formation initiale d’une journée est nécessaire pour devenir Coach Power-Fit et jouir des privilèges Power-Fit. Ele aura lieu en général le samedi entre le Tea Room du Holmes Place et la grande salle.

Les Coachs Power-Fit bénéficieront du partage du savoir et de l’expérience Power-Fit, de l’appui du site et de la marque Power-Fit afin de se faire connaître encore mieux. De différents avantages et pourcentages concernant les produits en vente chez Power-Fit.

Les Master Coach Power-Fit bénéficieront bien sur des avantages, pour en savoir plus parler avec la fondatrice Lina Hadid au tel: 079 621 0007 qui se fera un plaisir de vous l’expliquer.

Attention, la particularité des instructeurs Power-Fit est de maîtriser une connaissance générale de diverses formations : sportives, universitaires, de différentes écoles de fitness (ex : Less Mills, Schwinn Cycling, Vertigo, Cross-Fit etc…). Donc seuls les gens qui auront suivi une de ces formations pourront devenir Coachs Power-Fit.

De plus, les instructeurs se doivent d’effectuer une formation continue avec des spécialistes dans le domaine médical et sportif. Lina Hadid s’assure du suivi et de la formation des Coachs Power-Fit. Ces formations seront organisées par des invités spéciaux tout au long de l’année. Vous êtes intéressés? n’hésitez pas à vous adresser à Lina Hadid (Fondatrice de Power-Fit), qui se fera un plaisir de vous expliquer plus à fond tous les avantages de devenir un Coach Power-Fit.


Voici la charte et éthique des Coachs Power-Fit :

  • Avoir reçu et suivis leurs diplômes et formations Suisse.
  • Etre passionné de sport et se remettent continuellement en question.
  • Ne pas juger et savoir être à l’écoute des clients, car seul leurs objectifs sont importants.
  • Ils devront aussi de leur pleins gré suivre des formations continues afin d’améliorer leurs techniques d’enseignements.
  • Accepter aussi de plein gré de suivre des formations continues afin d’améliorer ses techniques d’enseignements.
  • Power-Fit n’a pas pour objectif de devenir une grande entreprise.
  • Cette motivation se veut noble et éclectique, et nous ne sommes que des passionnés du sport.

Interessés? n’hésitez pas de vous adresser à Lina Hadid  (Fondatrice de Power-Fit), qui se fera un plaisir de vous expliquer plus à fond tous les avantages de devenir un Coach Power-Fit.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »