Coach Lina | Power-Fit

Coach Lina

FONDATRICE DU POWER-FIT

Qui est Lina ?

Passionnée par le sport et le contact avec les gens, elle s’est spécialisée comme coach dans le sport, la santé et le bien-être.Elle travaille actuellement comme coach personnel, avec son propre institut au sein de ce dernier. Avec des connaissances poussées dans les soins esthétiques de haute qualité, l’entraînement physique, l’alimentation, et l’accompagnement psychologique, elle offre des services qui associent une approche globale, et une écoute attentive des besoins d’autrui pour proposer des solutions personnalisées.

En plus d’une formation universitaire littéraire et d’un MBA elle parle couramment le français, l’italien et l’anglais, a des connaissances d’arabe et de danois, et un grand intérêt pour les milieux multiculturels. Ses compétences clés sont : une maîtrise des outils technologiques utilisés dans les différents domaines de l’esthétique et de l’entraînement sportif, ainsi que de bonnes connaissances des diverses possibilités offertes actuellement dans le domaine de la médecine esthétique et de la chirurgie plastique. Une formation variée dans le domaine sportif (Personnal Trainer, Pilates, Body Balance, Body Pump, Body Combat, Gymstick, Schwinn Cycling, Insanity, TRX, Antigravity Yoga). Formatrice pour la Powerplate, la Winplate, le Compex et revendeuse de produits (montres Polar, bijoux Energetix, compléments nutritionnels, ligne de vêtements Better Bodies et Swiss Fitness). Maître praticienne en PNL (coaching en neurolinguistique). Elle possède une grande expérience en relations humaines (expérience professionnelle en RH), dans la gestion d’équipe, en gestion de projet et en communication. En créant Symbiose bien-être en 2006, l’opportunité s’est offerte de combiner tous ces intérêts personnels et professionnels. C’est dans ce cadre qu’elle a élaboré l’environnement optimal pour s’occuper du bien-être de ses clients selon les besoins de chacun. En collaborant avec les meilleurs intervenants, elle peut offrir la palette de prestations la plus large, de la meilleure qualité possible, à des prix défiant toute concurrence. En 2012 Lina, ayant suivi toutes ces diverses formations commence à adopter son propre style, non pas en pensant qu’il soit meilleur, mais pour apporter une touche de nouveauté, de la diversité, et surtout mettre l’accent sur la correction, l’exactitude des mouvements, la précision du geste, et la tonalité spécifique à chaque coach.

En mai 2012, Lina décide de lancer Power-Fit. Alors profitez-en pour découvrir la vaste panoplie de possibilités et de diversité que Power-Fit vous offre.


Translate »